Le Mélomane revient sur les 5 ans du Sound System & Label Salomon Heritage

 

Ce samedi 14 Novembre se tenait au Mélomane Club la soirée d’anniversaire des 5 ans du SOund System & Label Salomon Heritage.

Un moment fort et intime dans un contexte peu propice à la fête.

Ouverture des portes à 22h00 et aussitôt Roots Powa entame la soirée. Pendant près de 4 heures, ce dernier, Welder’s Hifi & Doc B de I-Station se relaient à la selection. Avalanche de Dub Plate et de morceaux sortis de derrière les fagots, renforcés par la présence de Ras Tweed et de Reality Souljah au micro.

L’arrivée de Salomon Heritage est accompagnée de celle de Cedric « Congos » Myton. La soirée se poursuit jusqu’au bout de la nuit sans jamais frémir. Le public venu en masse a du répondant, et c’est plein d’énergie qu’il danse toute la nuit jusqu’au moment fatidique de la « last Tune », à savoir une dubplate du Get Up Stand Up de Bob Marley.

Rassasié, le public regagne la sortie, le Mélomane lui ferme ses portes vers 6h30. Une belle nuit qui réchauffe le coeur. Un grand merci à tous les artistes présents : Roots Arna, Ras Tweed, Reality Souljah, Cedric « Congos » Myton Welders Hi-fi, Roots Powa et I-Station !!!

Un grand merci à tout ceux qui ont soutenus de près ou de loin cette soirée. Retrouvez plus de photos et de vidéo dans la galerie dédiée à cette soirée (dans les jours qui viennent)

Pour rappel Salomon Heritage joue dans le cadre des Reggae Clubbing le 18 décembre prochain.

 

  • Share This Post