Früor
8 July 2023 -
23 h 00 min – 6 h 00 min

Après bientôt 2 ans passés à faire danser les foules lors de raves ou dans des caves obscures à Bordeaux, Früor s’exporte pour la première fois hors-les-murs bordelais, destination le Sud, précisément au Mélomane à Monpellier le samedi 8 juillet pour une soirée trance/UK rave/tek/millenium hardcore
Pour cette première bringue dans le sud, nous vous avons préparé un line-up des plus exciting : 70% de purs produits du Sud, 15% de star internationale from Glasgow et Berliiiin , et 15% de loustiques de Früor pour représenter Bédéhix.
–
Direction l’autoroute du kiffeuuh pour commencer en beauté avec nos Djeyyys résidents bien aimés Dj Ruines et -..—… . (aka le connard avec le nom en morse). Ces deux joyeux lardons vous proposeront un b2bb bien sympatchique teinté de techno mentale et trancy
APG, pilier et programmateur du collectif marseillais Animals Industry, reprendra ensuite les commandes de la teuf avec un set à grande vitessssse placé sous le signe de fast techno et de la UK rave.
Cagole Sombre et Lady Lulu des Soeurs Malsaines débarqueront en force juste après en b2b avec un set des plus venerrr, mélangeant leurs univers respectifs. Entre la tribe, la trance et l’acid de nos deux enfants terribles de la tekeuno, accrochez vous bien ça va chaufferrr sur le dancefloor, elles rigolent même ap.
Pas le temps de souffler, pour terminer cette zinzinerie, nous avons l’immense plaisir d’accueillir Whitley du collectif écossais Voight-Kampff, qui nous achèvera avec un set allant de la trance à la millenium hardcore, en passant par de la bonne vieille Tek.
–
LINE UP
–
APG – Animals Industry (Marseille)
–
CAGOLE SOMBRE B2B LADY LULU – Soeurs Malsaines (Marseille)
–
DJ RUINES B2B -.. —… . – Früor (Bordeaux/Marseille/Montpellier)
–
WHITLEY – Voight-Kampff (Glasgow/Berlin)
–
INFOS PRATIQUES :
Mélomane Club, Montpellier
Stand de RDR sur place et brigade safety
–
NO HOMOPHOBIA/TRANSPHOBIA/RACISM/SEXISM/RELOUNESS
Früor cherche à mettre en place un environnement qui soit le plus safe et inclusif pour tous.tes, un espace dans lequel tout le monde peut s’exprimer à sa manière et être soi-même, dans le but de faire la fête librement et de passer une soirée mémorable et sans encombre.
De ce fait, tout comportement discriminatoire, raciste, misogyne, sexiste, homophobe, transphobe, entrainera une expulsion de la soirée. Si quelqu’un force avec toi, te touche sans ton consentement ou t’emmerde, n’hésite pas à en parler à l’orga !
Une brigade bienveillance sera présente toute la soirée et repérable avec des gilets roses, n’hésitez pas à venir vers elleux en cas de mal-être ou harcèlement.